Les fourmis orange se sont démenées comme de beaux diables, pour transformer le vide-grenier 2016 en une belle réussite.
Les tâches ont été multiples et variées, depuis plusieurs mois déjà, entre passer la commande du matériel (tables, bancs, retricycles, panneaux d’affichage et vaisselle compostable), faire la demande des locaux (préau, cuisine, réfectoire, WC et la salle contenant tout le matériel), organiser les différents parkings et panneaux de signalisation avec la Police Municipale, coordonner avec les TPG le détournement du bus dans le quartier, faire la demande officielle de manifestation au canton, créer l’affiche et le flyer puis les photocopier, écrire le texte annonce pour les journaux (Confi’lien, Bernex infos, les Nouvelles, l’Onésien) et les sites internet de l’AHC, de Confignon et de Bernex, façonner l’infographie pour Canal Onex et TV Lancy, préparer les différentes affiches pour la buvette et celles propre au vide-grenier, effectuer la demande pour la pose de banderoles aux différents endroits puis les installer, écrire les lettres d’invitation officielles et puis, finalement, faire les achats pour la buvette.
Oups, nous allions oublier de parler du travail de titan qu’a exécuté avec rigueur et bonne humeur la fourmi en charge des réservations de tables. Elle a eu quelques nuits écourtées d’heures de sommeil. Elle a répondu et envoyé un nombre de mails incalculables. Nous ne voulons surtout pas savoir combien, car nous risquerions de prendre peur !
A VENIR
-
ARCHIVES
Rechercher
ADMIN